• Estrellita et Andinito en Argentine

    Cliquez sur les titres pour accéder aux photos...


    Buenos Aires. Après la nature... la ville ! C’est un choc !! Estrellita supporte très mal la pollution, elle en a fait une jaunisse ! A l’hôpital, ses analyses révèlent un taux de chlorophylle anormalement bas ! Mais ils acceptent de vivre cette expérience qui fait partie de la découverte du Monde... Il rencontre la misère urbaine, mais aussi comment l’homme construit une si grande agglomération en faisant de son mieux... et en accordant une place plus en plus importante à la nature et au "bien vivre". Le métro les a particulièrement étonnés, comment autant de personnes peuvent être entassées... et souvent sans se parler !

    Los glaciares. De retour à la nature... il était temps ! L’état de santé d’Estrellita s’améliore. Andinito est aux « petits soins » avec elle. Certes, il fait froid, il vente, il neige, il pleut... mais les amoureux ne se plaignent pas. Ils font partis de ces hommes et plantes qui n’ont jamais été assistés... et qui cherchent toujours par eux-mêmes des solutions sans attendre qu’on leur apporte tout. Ainsi, ils vivent modestement... mais sont heureux. Il semblerait maintenant qu’Estrellita soit enceinte... A quoi pourra bien ressembler leur progéniture ? Histoire à suivre...

    Il est arrivé !! çà y est.... la famille vient de s'aggrandir !! L'accouchement s'est déroulé dans une "estancia" à Ushuaïa avec un botaniste et fut difficile. En effet, c'est un beau et gros bébé qui est sorti des feuilles de sa maman. Il faut que je vous précise qu'Estrellita a mangé beaucoup, beaucoup de chocolats pendant sa grossesse... le syndrôme très connu de la "plante enceinte"... et il arriva ce qu'il devait arriver !!

    Il se prénomme "Ushuaïto". Le casque, c'est parcequ'il tient de son papa, un vrai travailleur ! La flèche, c'est de sa maman : il est si charmant qu'il va faire fondre plus d'un coeur... en chocolat !

    Et le "m", c'est parcequ'il "aime" ses parents...

    "Bienvenido a la vida" Ushuaïto, longue vie à toi !!

    Vous aurez bientôt accès aux photos du nouveau né. Les appareils photo sont interdits dans la phytomaternité de l'estancia...