• J-16, le jour J approche !!

    J-16 : çà y est... je vais bientôt partir, entre appréhension et excitation, je suis dans les derniers préparatifs... en fait il me reste encore beaucoup de choses à faire !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Le gros
    Jeudi 19 Août 2010 à 17:12

    Bonjour Man,


    Alors l'équateur, il est comme tu l'avais rêvé...   Bonne route. ( attention aux ampoules)

    4
    reynardinio
    Samedi 14 Août 2010 à 22:26

    Alors mec, fin prêt?

    Pas trop angoissé? J'ai hâte de te lire et de regarder tes photos. N'oublie pas de nous gratifier de tes anecdotes qui risquent d'être nombreuses.

    Je te laisse tranquille, bises et bonne route mon lapin

    3
    Monde2010
    Samedi 14 Août 2010 à 22:13

    Merci mon Nico, j'essaierai d'en être digne...

    2
    reynardinio
    Samedi 14 Août 2010 à 22:11

    Sois digne de la farta pioute attitude. Forza Gamin...

    1
    Alex looping
    Mardi 10 Août 2010 à 13:08
    j-8 bon courage capitaine flamme
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :