• J+2 : GUAYAQUIL ET PUERTO LÓPEZ

    Puerto López, vendredi 20/08/2010, 18h30.

    Ma nuit a Guayaquil dans ma petite chambre sans fenetre s'est tres bien passee ! Cette ville est cosmopolite et vivante. C'est un plaisir meme s'il faut toujours rester sur ses gardes. Elle a en effet mauvaise reputation sur le plan de la securite, et avec ma "tete de touriste" et mon sac a dos, je suis une "proie" ideale ! J'ai pris ce matin le bus pour Puerto López. Il y a un immense terminal de bus a Guayaquil pour les 4 coins de l'Equateur.

    Puerto López est un tres charmant et tres depaysant village de pecheurs. Je vais bien sur manger des fruits de mer ce soir... Je dors chez l'habitant, ma chambre est simple et sympa.

    En cette periode, des baleines viennent a Puerto Lopez, venant de l'Antarctique, pour donner naissance a leurs baleineaux. C'est aussi une periode de reproduction. Je vais essayer d'aller les voir demain.

    J'espere que tout va bien pour vous. Hasta mañana.

     

    Equateur

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    GUILLET Séverine
    Lundi 23 Août 2010 à 13:34

    Salut Manu


     


     


     


    Contente de voir que tu es bien arrivé, je vais essayer de suivre ton aventure aussi régulièrement que possible.


     


     


     


    Bon tour du monde à toi, prend soin de toi


     


     


     


    @+


     


     


     


    Séverine


     


     


     


     

    2
    steph vivier
    Dimanche 22 Août 2010 à 19:37

    je vois que tu es bien arrivé et heureux de suivre ton périple. Je jetterai un oeil pour voir ton évolution. Peux tu mettre qq photos pour nous faire rêver ??? Ne t'inquiète pas pour la sécurité, nous savons où tu es et il sera facile de te retrouver...c'est mon lieutenant qui écrit...Il paraît qu'il faut se méfier des bières avec la chenille hallucinogène !! bonne route et n'oublie pas que les seuls bagages utiles tiennent dans le coeur, un pour donner et un pour recevoir.

    1
    Francisco de BCN
    Samedi 21 Août 2010 à 20:29

    Bonjour Emmanuel,

    C'est très intéressant te suivre grâce à ton blog. Je ne savait pas que les balaines allaient jusqu'à l'Equateur, alors demain tu verras les plages de Guayaquil.... quelle chance!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :