• J+9 : OTAVALO 2

    Otavalo, vendredi 27/08/2010, 21h00.

    ¡ Hola !

    Aujourd'hui je suis allé aux lacs de Moranda, au sud d'Otavalo pour faire une belle rando. Le temps n'est pas génial, il pleut et il fait froid. J'ai rencontré sur le chemin un équatorien de Quito et une brésilienne de Sao Paulo avec qui j'ai sympathisé. Ils m'ont proposé de venir avec eux au lac de Cuicocha (ou Cotacachi). Ce lac, à 3 100 mètres, s'est formé dans un cratère de volcan actif. On peut voir du gaz sortir de l'eau. Il y a 2 "îles" au milieu, la terre étant très fertile, c'est environ 400 espèces de plantes qui vivent à cet endroit.

    Ce soir je partage ma chambre avec un australien de Melbourne qui fait l'Amérique du sud en 5 mois. Il démarre lui aussi.

    Demain je devrais aller à la Mitad del Mundo, le "milieu du Monde". L'équateur y passe... C'est le site touristique le plus visité du pays.

    ¡ Hasta mañana !

     

    Equateur

     

    - Photos : Lacs de MojandaLac de Cuicocha -


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :