• Jour J

    Il est arrivé... Je pars ce matin de Lyon pour Madrid. Mon avion à destination de l'Equateur décolle ce soir tard (ou demain tôt) puisque le départ est prévu à 00h35 le 19/08. Je voyagerai ainsi de nuit. Arrivée prévue le 19/08 aux environs de 5h30 heure locale à Guayaquil, plus grande ville d'Equateur, devant Quito, la capitale. J-365 avant le retour...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    reynardinio
    Jeudi 19 Août 2010 à 11:13

    Bon voyage mec...

    2
    Jusse
    Mercredi 18 Août 2010 à 22:24

    Bonne route Man'sse....


     


    je suis tout excité pour toi, c excellent !


     


    je vais vivre mon premier tour du monde ! bon par procuration mais c déjà bien pour un père de famille nombreuse comme moi !


     


    bisous

    1
    AmandineXRousse
    Mercredi 18 Août 2010 à 09:13

    Ca y est c'est le jour J!!!!


    Bonne route Manu... Et prépare le terrain, j'arrive ;)


    Gros Bizzzz ET SURTOUT PROFITE A FOND!!!!!


    Amandine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :