• J+23 et J+24 : VILCABAMBA

    Vilcabamba, samedi 11 septembre 2010, 15h30.

    Bonjour, j'ai passé 2 petites journées à Vilcabamba (qui signifie ville sacrée), une bourgade de 5 000 habitants. Les "anciens" vivaient ici auparavant centenaires. Mais la "malbouffe" arrivant et les traditions se perdant, c'est beaucoup moins le cas aujourd'hui.

    La nature est ici plus douce et le climat plus chaud. A certains endroits, on se croirait en France l'été. J'ai loué un vélo mais le plan que j'avais était tout sauf un plan... alors je n'ai pas trouvé les sentiers VTT.

    J'ai attrapé un gros "mal de gorge", certainement une pharyngite, m'empêchant même de dormir !! De retour à Cuenca afin de prendre un bus pour le Pérou, je suis allé dans une pharmacie qui m'a vendu un antibiotique et un anti-inflammatoire. Pourtant "les antibiotiques c'est pas ... ". Les mêmes molécules sont en France sur prescriptions médicales.

    Si mon état le permet, je serai demain au Pérou.

    Citation du jour :"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va", Christophe Colomb.

     

    Equateur

     

    - Photos : Vilcabamba -

    - Vidéo du jour : J+23 Vélo Vilcabamba -


  • Commentaires

    2
    Monde Profil de Monde
    Lundi 13 Septembre 2010 à 19:49

    Salut Stéph et Cécile, ma pharyngite est "arrivée" 2 jours après le narguilé (peut-être le temps d'incubation des virus...). Je vais bien mieux. On devrait se retrouver avec Amandine à Lima le 15/09. Merci pour votre message. A bientôt.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    1
    stefviv
    Lundi 13 Septembre 2010 à 12:21

    Salut Manu, nous te suivons et à chaque jour, nous suivons aussi tes aventures et inspirations... soigne toi bien. Dis moi as tu eu mal avant ou après le narguilé ??? Amandine part demain, vous allez arriver au même moment au Pérou !! Profites en bien pour la suite en préservant ta santé car tu dois avant tout prendre du plaisir dans ce voyage. Nous en prenons autant que toi alors merci !! stéph et cécile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :